Politique Asaph Coaching

Engagements Elève/Prof -Remboursements

Le principe c'est 4 cours mensuels, 1h ou une demi-heure chaque semaine.

Si l'élève ne justifie pas son absence la veille avant 19h : Pas de rattrapage, pas de remboursement.

S'il a justifié son absence, le  professeur lui propose un nouveau créneau horaire, convenu ensemble.

- 1 absence dans le mois = possible occasionnellement, elle sera rattrapée.

- 2 absences dans le mois = cas exceptionnel, une seule sera rattrapée, pas de remboursement pour la     2ème heure d'absence.

- 1h effectuée dans le mois = considéré comme fin de l'engagement : arrêt des cours, pas de remboursement. Vous pourrez néanmoins souscrire le mois suivant mais vous engager sérieusement.

- Absences répétées = fin de contrat et pas de remboursement.

Si le professeur est absent, il propose un nouveau créneau horaire , convenu ensemble.

Fin de contrat

Merci de prévenir 1 mois à l'avance pour rompre l'engagement des Formules Domicile/Ligne.

Pour ce qui est des Formules en Ligne, prévenir lors du dernier cours du mois (le 4ème) au pluls tard

ou par WhatsApp si vous ètes absent, 1 semaine avant la reprise mensuelle.

Les Formules se renouvellent  automatiquement, pensez à annuler le renouvellement avant la date de renouvellement.

Servez-vous de l'Appli pour gérer vos commandes ou alors réservez via Facebook ou via WhatsApp directement avec le professeur.

Les vacances

 

Sauf voyage  prévu, seule les grandes vacances ne sont pas obligatoires pour prendre ses cours.

C'est donc un engagement annuel (septembre à juin inclu) avec possibilité de bénéficier de cours pendant les grandes vacances. Principalement pour les cours à Domicile. Même si c'est vous qui renouvelez chaque mois, manuellement.

Fermeture annuelle de 3 semaines pour cette période : probablement vers le 20 juillet.

Les élèves qui ne renouvellent pas leur engagement mensuel n'ont pas la garantie de retrouver leur créneau horaire.

 

Les jours fériés

 

Ils seront rattrapés le 5ème lundi ou mardi ou... selon votre cas. Donc le professeur ne travaille pas les jours fériés, sauf en Mai, car il y a toujours un même jour qui est férié 3 fois ce mois-là, et en même temps, le jour se répète 5 fois.

Il travaillera donc le 8, 15 et 29 mai. Le 8 étant férié. 

Asaph Coaching est fermé les samedi et dimanche.

 

Les moyens de paiement

 

Pour les cours exclusivement en Ligne, vous pourrez regler  :

via l'Appli ou le site par PayPal ou par CB.

 

Pour les autres Formules, vous avez plusieurs choix :

En espèces

Par chèque

Par virement

Via l'Appli ou le site par PayPal ou CB.

 

Politique de Confidentialité

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière. En outre, nous recueillons l'adresse de protocole Internet (IP) utilisée pour connecter votre ordinateur à l'Internet ; le login ; l'adresse e-mail ; le mot de passe ; les informations sur l'ordinateur et la connexion et l'historique des achats. Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. Nous recueillons également des informations d'identification personnelle (y compris le nom, l'adresse électronique, le mot de passe, les communications) ; les détails de paiement (y compris les informations de carte de crédit), les commentaires, les réactions, les évaluations de produits, les recommandations et le profil personnel.

Comment recueillons-nous vos informations ?

Lorsque vous effectuez une transaction sur notre site web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail. Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons spécifiques mentionnées ci-dessus.

Pourquoi recueillons-nous de telles informations personnelles ?

Nous recueillons ces informations non personnelles et personnelles aux fins suivantes :

  1. Fournir et exploiter les services ;

  2. Fournir à nos utilisateurs une Assistance et un support technique permanents ;

  3. Pouvoir contacter nos visiteurs et utilisateurs avec des avis généraux ou personnalisés relatifs au service et des messages promotionnels ;

  4. Pour créer des données statistiques agrégées et d'autres informations non personnelles agrégées et/ou déduites, que nous ou nos partenaires commerciaux pouvons utiliser pour fournir et améliorer nos services respectifs ;

  5. Se conformer aux lois et règlements applicables

Comment stockons-nous, utilisons, partageons-nous et divulguons-nous vos informations personnelles des visiteurs de notre site ?

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.

Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre entreprise respectent les normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.

Comment communiquons-nous avec les visiteurs de notre site ?

Nous pouvons vous contacter pour vous informer sur votre compte, pour résoudre des problèmes avec votre compte, pour résoudre un litige, pour collecter des frais ou des sommes dues, pour sonder votre opinion par le biais d'enquêtes ou de questionnaires, pour envoyer des mises à jour sur notre société, ou si nécessaire pour vous contacter afin de faire respecter notre contrat d'utilisation, les lois nationales applicables, et tout accord que nous pourrions avoir avec vous. À ces fins, nous pouvons vous contacter par courrier électronique, téléphone, messages textuels et courrier postal.